Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration.
ACCEPTER TOUS LES COOKIES
LES COOKIES NÉCESSAIRES SEULEMENT
✕
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
TERRITOIRES

Relèvement du minimum de traitement

LA RÉDACTION, LE 1er MARS 2013
Archiver cet article
Newsletters
Toute l'information de cette rubrique est dans : Environnement Magazine
A compter du 1er janvier 2013, un décret augmente le minimum de traitement fixé par la grille régissant la rémunération de la fonction publique pour tenir compte de la revalorisation du SMIC de 0,3 %à cette date. Le décret fixe le minimum de traitement à l'indice majoré 309 correspondant à l'indice brut 244, ce qui représente une rémunération mensuelle brute de 1 430,76 euros. En outre, afin de maintenir la progression indiciaire des agents de catégorie C et B en début de carrière, le décret procède à l'octroi de points d'indice majoré différenciés. A cet effet, au sein du barème A annexé au décret du 23 décembre 1982 qui établit la correspondance entre indices bruts et indices majorés est attribué un point d'indice majoré supplémentaire, de l'indice brut 244 à l'indice brut 321, à compter du 1er janvier 2013.


PARTAGER :
À LIRE ÉGALEMENT
Clésence et Dokles décarbonent le chauffage du logement social
Clésence et Dokles décarbonent le chauffage du logement social
ERA Industries : Envie Rhône-Alpes industrialise le réemploi pour les fabricants
ERA Industries : Envie Rhône-Alpes industrialise le réemploi pour les fabricants
Greenvolt s'associe à Carrefour Property pour équiper 120 sites en ombrières photovoltaïques
Greenvolt s'associe à Carrefour Property pour équiper 120 sites en ombrières photovoltaïques
Feux de forêt : la Ville d’Anglet déploie un système de détection précoce via l’UGAP
Feux de forêt : la Ville d’Anglet déploie un système de détection précoce via l’UGAP
TOUS LES ARTICLES TERRITOIRES
Les plus lus