À partir du mois d'octobre, la métropole grenobloise sera équipée d'un service d'autopartage de véhicules électriques, connectés aux transports publics. Ce projet, présenté comme une expérimentation de trois ans, est basé sur la solution « Ha: mo » de Toyota, qui fournira 70 véhicules électriques. Ces derniers seront alimentés par 30 stations de recharge (Sodetrel, filiale d'EDF), en lien avec les transports en commun.