Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration.
ACCEPTER TOUS LES COOKIES
LES COOKIES NÉCESSAIRES SEULEMENT
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
CLEANTECH

Toyota roule pour Grenoble

LA RÉDACTION, LE 7 JUILLET 2014
Archiver cet article
Newsletters
Toute l'information de cette rubrique est dans : Environnement Magazine
À partir du mois d'octobre, la métropole grenobloise sera équipée d'un service d'autopartage de véhicules électriques, connectés aux transports publics. Ce projet, présenté comme une expérimentation de trois ans, est basé sur la solution « Ha: mo » de Toyota, qui fournira 70 véhicules électriques. Ces derniers seront alimentés par 30 stations de recharge (Sodetrel, filiale d'EDF), en lien avec les transports en commun.


PARTAGER :
À LIRE ÉGALEMENT
De l’humidité à l’eau : Agua de Sol récompensée par l’UIE
De l’humidité à l’eau : Agua de Sol récompensée par l’UIE
Installations d’eau : la réparation et le réemploi s’imposent face au tout-neuf
Installations d’eau : la réparation et le réemploi s’imposent face au tout-neuf
Des toitures qui recyclent les eaux grises : Soprema lauréat d’Innov’Eau
Des toitures qui recyclent les eaux grises : Soprema lauréat d’Innov’Eau
KOB, la start-up toulousaine qui transforme les déchets de verre en média filtrant performant
KOB, la start-up toulousaine qui transforme les déchets de verre en média filtrant performant
TOUS LES ARTICLES CLEANTECH
Les plus lus