Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration.
ACCEPTER TOUS LES COOKIES
LES COOKIES NÉCESSAIRES SEULEMENT
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
CLEANTECH

La Cie du vent se refinance

LA RÉDACTION, LE 21 JUILLET 2014
Archiver cet article
Newsletters
Toute l'information de cette rubrique est dans : Environnement Magazine
La Compagnie du vent, filiale de GDF Suez, et Eurofideme 2, fonds spécialisé dans les renouvelables géré par Mirova, ont signé un accord de partenariat pour refinancer en fonds propres et exploi­ ter cinq centrales photovoltaïques au sol dans le sud de la France (47 MWc). Elles ont nécessité un investissement global de 81,6 millions d'euros. La Cie du vent, majoritaire au capital, exploitera les centrales. >


PARTAGER :
À LIRE ÉGALEMENT
Installations d’eau : la réparation et le réemploi s’imposent face au tout-neuf
Installations d’eau : la réparation et le réemploi s’imposent face au tout-neuf
Des toitures qui recyclent les eaux grises : Soprema lauréat d’Innov’Eau
Des toitures qui recyclent les eaux grises : Soprema lauréat d’Innov’Eau
De l’humidité à l’eau : Agua de Sol récompensée par l’UIE
De l’humidité à l’eau : Agua de Sol récompensée par l’UIE
L'eau usée : nouveau carburant de l'hydrogène vert ?
L'eau usée : nouveau carburant de l'hydrogène vert ?
TOUS LES ARTICLES CLEANTECH
Les plus lus