Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration.
ACCEPTER TOUS LES COOKIES
LES COOKIES NÉCESSAIRES SEULEMENT
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
CLEANTECH

Une nouvelle branche pour Federec

LA RÉDACTION, LE 15 SEPTEMBRE 2014
Archiver cet article
Newsletters
Toute l'information de cette rubrique est dans : Environnement Magazine
La Fédération des entreprises du recyclage, Federec, vient de constituer une branche consacrée aux déchets du bâtiment et des travaux publics, présidée par Erwan Lemeur, directeur délégué de Paprec Chantiers. Cette branche Déchets du BTP va s'attacher à tisser des relations entre les recycleurs et les producteurs de matériaux.


PARTAGER :
À LIRE ÉGALEMENT
L'eau usée : nouveau carburant de l'hydrogène vert ?
L'eau usée : nouveau carburant de l'hydrogène vert ?
Comment l’écoconception devient un moteur de compétitivité chez Endress+Hauser
Comment l’écoconception devient un moteur de compétitivité chez Endress+Hauser
Installations d’eau : la réparation et le réemploi s’imposent face au tout-neuf
Installations d’eau : la réparation et le réemploi s’imposent face au tout-neuf
Des toitures qui recyclent les eaux grises : Soprema lauréat d’Innov’Eau
Des toitures qui recyclent les eaux grises : Soprema lauréat d’Innov’Eau
TOUS LES ARTICLES CLEANTECH
Les plus lus