Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration.
ACCEPTER TOUS LES COOKIES
LES COOKIES NÉCESSAIRES SEULEMENT
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
CLEANTECH

Orange roule avec Renault

LA RÉDACTION, LE 15 SEPTEMBRE 2014
Archiver cet article
Newsletters
Toute l'information de cette rubrique est dans : Environnement Magazine
Avant Bolloré (lire page 5), Renault-Nissan avait conclu un accord avec Orange. Objectif : fournir à l'opérateur de télécommunications une flotte de 200 véhicules électriques d'ici à 2015. Orange les utilisera pour développer l'autopartage en France, où il dispose déjà de 100 véhicules (hybrides, électriques, diesel, etc.) mis à disposition de ses salariés à des fins personnelles ou professionnelles.


PARTAGER :
À LIRE ÉGALEMENT
Un média filtrant né d’un sous-produit industriel
Un média filtrant né d’un sous-produit industriel
L'eau usée : nouveau carburant de l'hydrogène vert ?
L'eau usée : nouveau carburant de l'hydrogène vert ?
Des toitures qui recyclent les eaux grises : Soprema lauréat d’Innov’Eau
Des toitures qui recyclent les eaux grises : Soprema lauréat d’Innov’Eau
Installations d’eau : la réparation et le réemploi s’imposent face au tout-neuf
Installations d’eau : la réparation et le réemploi s’imposent face au tout-neuf
TOUS LES ARTICLES CLEANTECH
Les plus lus