Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration.
ACCEPTER TOUS LES COOKIES
LES COOKIES NÉCESSAIRES SEULEMENT
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
EAU

Méli-Mélo démêlons les fils de l'eau

LA RÉDACTION, LE 1er MAI 2015
Archiver cet article
Newsletters
Toute l'information de cette rubrique est dans : Hydroplus
Méli-Mélo propose une seconde saison de six épisodes. Ce projet multimédia, créé à l'initiative de Bernard Cho-cat et du Groupe de recherche Rhône-Alpes sur les infrastructures et l'eau (Graie), vise à lutter contre les idées reçues et promouvoir les bonnes pratiques de gestion durable de l'eau à travers un site internet et une web-série humoristique diffusée sur YouTube. Au programme de ces nouveaux épisodes : la problématique des lingettes dans les réseaux d'assainissement, le changement climatique ou encore la protection des captages et l'agriculture.


PARTAGER :
À LIRE ÉGALEMENT
Dossier/2 | Les compteurs intelligents sont-ils suffisamment sécurisés ?
Dossier/2 | Les compteurs intelligents sont-ils suffisamment sécurisés ?
Un nouveau capteur signé Sewerin-Veolia pour traquer la moindre fuite d’eau
Un nouveau capteur signé Sewerin-Veolia pour traquer la moindre fuite d’eau
Un nouveau siège pour Eau de Paris, au cœur de la résilience hydrique parisienne
Un nouveau siège pour Eau de Paris, au cœur de la résilience hydrique parisienne
Un guide pour accompagner les entreprises dans la gestion de l’eau
Un guide pour accompagner les entreprises dans la gestion de l’eau
TOUS LES ARTICLES EAU
Les plus lus