EMPLOI
Construction Cayola
CONTACTS
INFORMATIONS IMPORTANTES
S'ABONNER
SE CONNECTER
EAU
RECYCLAGE
ÉNERGIE
TERRITOIRES
CLEANTECH
POLITIQUES
POLLUTIONS
BIODIVERSITÉ
MOBILITÉ
EMPLOI-FORMATION
À la une \ EAU

ADG intègre le groupe Claire

Par La rédaction. Publié le 24 janvier 2024.
ADG intègre le groupe Claire
Crédit : ADG/groupe Claire.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le groupe Claire, soutenu par son nouvel actionnaire majoritaire Crédit Mutuel Equity, poursuit son développement pour l’équipement et la performance des réseaux d’eau, avec l’intégration de la société ADG, spécialisée dans les métiers de l’eau potable, la robinetterie de bâtiment, l’irrigation et la mesure.

Implantée à Albens (73), la société emploie 40 personnes et réalise un chiffre d’affaires de près de 25 millions d’euros. ADG est reconnue pour son expertise dans les métiers de la robinetterie industrielle et dans la conception de produits destinés au transport et à la distribution de l’eau potable : ADG Robinetterie, partenaire des grossistes, propose un vaste choix de produits dans les métiers de l’arrosage, de l’irrigation, de l’industrie, de l’équipement hydraulique et du chauffage sanitaire. Quant à ADG Eau, il conçoit, industrialise et distribue des produits pour les branchements, pour les équipements des postes de comptage, ainsi qu’une large gamme de pièces de jonction et de réparation pour les réseaux d’eau potable.

Synergies techniques, commerciales et logistiques
Cette acquisition permet au groupe Claire de proposer à ses clients une offre élargie pour équiper les réseaux d’eau, en bénéficiant de fortes synergies techniques, commerciales et logistiques avec les autres entités. Avec 290 collaborateurs, Claire renforce ainsi sa position de leader du marché.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
27 mars 2024
Enquête | Assurances : la grande débrouille Espérer que le ciel ne nous tombe pas sur la tête ne saurait constituer une politique assurantielle. Nombre de collectivités, désertées par les assureurs, sont pourtant à la merci des éléments, en particulier celles responsables de la Gemapi. Quand elles obtiennent une couverture, celle-ci est toujours plus coûteuse que la précédente et souvent moins complète. Signer un contrat n’est plus une formalité mais un parcours de combattant.
Enquête | Assurances : la grande débrouille
11 décembre 2023
Dossier économies d'énergie : Sulzer équipe la station du Havre de quatre turbocompresseurs Grâce au remplacement des turbocompresseurs, la station du Havre (76) a réduit sa consommation électrique de plus de 25 %, et bénéficié de trois certificats d’économie d’énergie permettant l’obtention de primes.
Dossier économies d'énergie : Sulzer équipe la station du Havre de quatre turbocompresseurs
16 avril 2024
Suez et Vodafone déploient la télérelève au niveau monde Suez et Vodafone, leader global des technologies et services de communication, s’associent pour accélérer le déploiement mondial de la télérelève des compteurs d’eau à travers les réseaux de communication Narrowband IoT (NB-IoT[1]). L’objectif est de mettre en service plus de 2 millions de compteurs NB-IoT d’ici à 2030.
Suez et Vodafone déploient la télérelève au niveau monde
Tous les articles EAU
[Vidéo] Les entreprises s'engagent pour la biodiversité avec EcoTree
VIDÉO
[Vidéo] Les entreprises s'engagent pour la biodiversité avec EcoTree
Toutes les vidéos
Dernier numéro
Hydroplus
Le magazine des professionnels de l’eau et de l’assainissement. (supplément d’EM)
Actu réglementaire
Le coup d'oeil
Newsletters gratuites
- Gratuites
- Différents thèmes au choix
- Spécialisées dans votre secteur

Nous contacter
✎ Proposer des sujets, communiquer sur nos supports ou besoin d'aide ?
Nous contacter
En partenariat avec
Événements
+ d'événements
Emploi
- Ouvrier / Ouvrière paysagiste
- Ingénieur Génie des procédés F/H
- Ouvrier / Ouvrière paysagiste
- Chargé de projets gestion des déchets H/F
+ d'offres
Information importante ▶
Environnement Magazine est un site du Groupe Cayola