Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration.
ACCEPTER TOUS LES COOKIES
LES COOKIES NÉCESSAIRES SEULEMENT
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
ENERGIE

Un plan francilien

LA RÉDACTION, LE 1er JUIN 2014
Archiver cet article
Newsletters
Toute l'information de cette rubrique est dans : Environnement Magazine
Après Midi-Pyrénées, l'Île-de-France a voté son plan de soutien à la méthanisation, assorti d'un appel à projets doté de 6 millions d'euros. Le gisement régional annuel est estimé à 11 millions de tonnes de produits organiques pour une production maximale de 9 000 GWh.


PARTAGER :
À LIRE ÉGALEMENT
AFYREN muscle ses fonds propres pour accélérer son déploiement industriel
AFYREN muscle ses fonds propres pour accélérer son déploiement industriel
Surveillance des gazoducs : Teréga et HyLight misent sur le dirigeable décarboné
Surveillance des gazoducs : Teréga et HyLight misent sur le dirigeable décarboné
Tribune | Stabiliser la filière solaire au-delà des secousses réglementaires
Tribune | Stabiliser la filière solaire au-delà des secousses réglementaires
Myrto Tripathi, TerraWater : « Le système électrique de demain reposera sur un socle hydro-nucléaire » 
Myrto Tripathi, TerraWater : « Le système électrique de demain reposera sur un socle hydro-nucléaire » 
TOUS LES ARTICLES ENERGIE
Les plus lus