Une cinquantaine de postes sont à pourvoir au sein du groupe de référence sur le marché du confort thermique Muller. Implanté dans les régions des Hauts-de-France, du Grand Est, des Pays de la Loire et d’Île de France, la société qui génère un chiffre d’affaires annuel de plus de 200 millions d’euros, compte plus de 1000 collaborateurs dont de nombreux techniciens, ingénieurs et chercheurs.
PUBLICITÉ
Plusieurs types de postes sont actuellement proposés comme :
- Outilleur à Laon
- Régleur sur Presse à Laon et Esquennoy
- Peintre à Laon et Esquennoy
- Dessinateur Projecteur à Changé
- Chef de Projet IT à Laon
- Business Développeur à Paris
- Commerciaux sur toute la France.
« Nous sommes heureux d’annoncer le lancement du recrutement de plus 50 personnes en CDI sur l’ensemble de nos sites. Nous sommes fiers de contribuer au dynamisme industriel de plusieurs régions. Grâce à ces recrutements, nous allons pouvoir poursuivre et soutenir notre activité sur un marché dynamique », a commenté Emmanuel Lemoine, Directeur des Ressources Humaines du groupe Muller.
Cinq centres de recherche
Le groupe propose des solutions de confort - radiateurs, pompes à chaleur, chauffe-eau thermodynamiques - qui sont utilisées dans la construction neuve ou la rénovation pour accompagner la transition énergétique des bâtiments résidentiels, commerciaux et industriels.
Ses 5 centres de recherche de pointe, intégrés aux sites de production, sont à l’origine de nombreux brevets, dans les domaines des énergies renouvelables, du stockage de l’énergie, de l’intelligence et de l’ergonomie.