EAU
RECYCLAGE
ÉNERGIE
TERRITOIRES
CLEANTECH
POLITIQUES
POLLUTIONS
BIODIVERSITÉ
MOBILITÉ
VIDÉOS
À la uneÉNERGIE

Des salariés de plus en plus formés à l’optimisation énergétique

Par Anthony Laurent. Publié le 29 juin 2022.
Des salariés de plus en plus formés à l’optimisation énergétique
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Destiné aux salariés en charge de la gestion de l’énergie dans l’industrie et le tertiaire, le programme Proréfei, lancé en 2018, vise à faire émerger des projets d’optimisation énergétique. Le nombre de stagiaires et d’entreprises inscrits aux formations est en hausse continue.

Lancé officiellement en juillet 2018 par un comité de pilotage composé de représentants du ministère de la Transition écologique, de l’Agence de la transition écologique (Ademe), de l’association technique énergie environnement (ATEE), d’EDF et de...
Infos abonnements : Article issu du magazine Environnement Magazine + Hydroplus n° 1796.
Prolongez votre lecture !
JE M'ABONNE
ACHETER LE N° 1796
Environnement Magazine n° 1796
Le magazine pour les acteurs et décideurs du développement durable et des métiers de l’environnement.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
27 septembre 2022
Saint-Nazaire accueille le premier site de production d’hydrogène offshore au monde Inauguré par Plug Power et Lhyfe à Saint-Nazaire, le projet « Sealhyfe » produira sur une plateforme flottante jusqu’à 400 kg d’hydrogène vert par jour.
Saint-Nazaire accueille le premier site de production d’hydrogène offshore au monde
21 décembre 2022
WisElement devient Hestiia  La spécialiste des produits de chauffage WisElement change d’identité pour devenir Hestiia. Ce nouveau nom reflète l’ambition et la stratégie d’innovation de la startup qui vise à s’attaquer à un marché plus vaste.  
WisElement devient Hestiia 
2 novembre 2022
Philippe de la Fortelle développe l’activité commerciale de PowerUp  La greentech française PowerUp nomme Philippe de la Fortelle au poste de Chief Revenue Officer (CRO). Il sera responsable de la définition et la mise en œuvre du plan marketing.  
Philippe de la Fortelle développe l’activité commerciale de PowerUp 
Tous les articles ÉNERGIE
VIDÉO
Quel avenir pour nos déchets nucléaires ?
Toutes les vidéos
Dernier numéro
Hydroplus
Le magazine des professionnels de l’eau et de l’assainissement. (supplément d’EM)
Actu réglementaire
Le coup d'oeil
+
Newsletters gratuites
- Gratuites
- Différents thèmes au choix
- Spécialisées dans votre secteur

Nous contacter
✎ Proposer des sujets, communiquer sur nos supports ou besoin d'aide ?
Nous contacter
En partenariat avec
Événements
+ d'événements
Emploi
- Ouvrier viticole avec une compétence machinisme H/F
- Ingénieur H/F
- Ouvrier / Ouvrière des espaces verts
- Responsable du Pôle subventions recettes et patrimoine F/H
+ d'offres
Environnement Magazine est un site du Groupe Cayola