Cette collaboration, ratifiée en présence de Franck Rondot, Directeur Général de DAF Trucks France, et de Pierre de Firmas, Directeur Mobilité Electrique Enedis, vise à renforcer l’accompagnement des clients dès les premières étapes de la réflexion autour des projets de transition vers des flottes de véhicules électriques.
PUBLICITÉ
Cette convention avec Enedis a pour objectif de définir les conditions d’accompagnement des clients transporteurs et chargeurs dans leur demande de raccordement des IRVE. L’examen des possibilités de raccordement effectué dès les premiers contacts avec les clients intéressés par l’acquisition ou l’utilisation de camions électriques permet de poser une fondation importante dans la construction du projet de transition vers l’électrique.
Enedis met à disposition de ses clients des outils pour les aider à définir leurs besoins de raccordement. Ces outils permettront à DAF et ses clients d’optimiser leurs demandes de raccordement de leurs IRVE, au regard par exemple des délais de livraison des poids lourds électriques, avec pour objectif d’assurer une transition fluide vers une mobilité durable.