Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration.
ACCEPTER TOUS LES COOKIES
LES COOKIES NÉCESSAIRES SEULEMENT
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
TERRITOIRES

Rennes choisit la SPL pour la gestion de l'eau

LA RÉDACTION, LE 1er MARS 2013
Archiver cet article
Newsletters
Toute l'information de cette rubrique est dans : Environnement Magazine
Après Brest et Aubagne, Rennes choisit la Société publique locale (SPL) comme nouveau mode de gestion pour la production et la distribution de son eau potable. La consommation rennaise baisse d'environ 1 % chaque année et la municipalité s'est fixée, à population égale, l'objectif de diminuer de 7 % environ ses prélèvements dans le milieu naturel d'ici à 2020.


PARTAGER :
À LIRE ÉGALEMENT
Tribune | Municipales 2026 : comment éviter que la transition énergétique ne creuse une nouvelle fracture territoriale ?
Tribune | Municipales 2026 : comment éviter que la transition énergétique ne creuse une nouvelle fracture territoriale ?
RISF : Suez achève un chantier clé au sud de l’Île-de-France
RISF : Suez achève un chantier clé au sud de l’Île-de-France
Eau potable : comment le SERPN traque les fuites d’eau à l’ère de l’IA
Eau potable : comment le SERPN traque les fuites d’eau à l’ère de l’IA
Dossier/1 | Mikaël Le Mouël, de l'Eau du Morbihan : « L’humain reste le maillon faible de la cybersécurité »
Dossier/1 | Mikaël Le Mouël, de l'Eau du Morbihan : « L’humain reste le maillon faible de la cybersécurité »
TOUS LES ARTICLES TERRITOIRES
Les plus lus