Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration.
ACCEPTER TOUS LES COOKIES
LES COOKIES NÉCESSAIRES SEULEMENT
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
CLEANTECH

Boostheat lance Apache

LA RÉDACTION, LE 19 MAI 2014
Archiver cet article
Newsletters
Toute l'information de cette rubrique est dans : Environnement Magazine
Boostheat lance deux programmes de R & D autour de sa technologie de compression thermique pour les chaudières : Apache, en collaboration avec GDF Suez, pour développer une pompe à chaleur gaz pour les maisons individuelles, et Comanche, pour un équipement de grande puissance (150 kW), pour le tertiaire. D'un budget total de 2,3 millions d'euros, le projet Apache recevra un soutien de l'État de 300 000 euros dans le cadre du Fonds unique interministériel.


PARTAGER :
À LIRE ÉGALEMENT
L'eau usée : nouveau carburant de l'hydrogène vert ?
L'eau usée : nouveau carburant de l'hydrogène vert ?
De l’humidité à l’eau : Agua de Sol récompensée par l’UIE
De l’humidité à l’eau : Agua de Sol récompensée par l’UIE
Des toitures qui recyclent les eaux grises : Soprema lauréat d’Innov’Eau
Des toitures qui recyclent les eaux grises : Soprema lauréat d’Innov’Eau
Comment l’écoconception devient un moteur de compétitivité chez Endress+Hauser
Comment l’écoconception devient un moteur de compétitivité chez Endress+Hauser
TOUS LES ARTICLES CLEANTECH
Les plus lus