Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration.
ACCEPTER TOUS LES COOKIES
LES COOKIES NÉCESSAIRES SEULEMENT
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
CLEANTECH

Le Plan bâtiment mobilise

LA RÉDACTION, LE 10 JUIN 2014
Archiver cet article
Newsletters
Toute l'information de cette rubrique est dans : Environnement Magazine
Huit nouvelles entreprises et un syndicat professionnel ont signé la charte pour l'efficacité énergétique des bâtiments tertiaires portée par le Plan bâtiment durable. Il s'agit d'Aéroports de Paris, Bouygues Énergies & Services, Cofely Axima, Eiffage Énergie, Schneider Electric, Vinci Énergies, le gestionnaire d'actifs immobiliers tertiaires Tiaa Henderson Real Estate et le Syndicat des entreprises de génie électrique et climatique (Serce).


PARTAGER :
À LIRE ÉGALEMENT
Un média filtrant né d’un sous-produit industriel
Un média filtrant né d’un sous-produit industriel
L'eau usée : nouveau carburant de l'hydrogène vert ?
L'eau usée : nouveau carburant de l'hydrogène vert ?
Installations d’eau : la réparation et le réemploi s’imposent face au tout-neuf
Installations d’eau : la réparation et le réemploi s’imposent face au tout-neuf
Comment l’écoconception devient un moteur de compétitivité chez Endress+Hauser
Comment l’écoconception devient un moteur de compétitivité chez Endress+Hauser
TOUS LES ARTICLES CLEANTECH
Les plus lus