La RATP et EDF ont signé un partenariat pour trois ans afin d'intégrer des bus 100 % électriques pouvant accueillir 90 personnes dans la flotte en exploitation de la RATP. L'accord prévoit des essais sur les différentes chaînes de traction, les batteries, les systèmes de charge (lorsque les bus stationnent ou sur leur parcours) et leurs impacts sur les réseaux électriques. La dimension économique et la satisfaction des usagers seront étudiées.