Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration.
ACCEPTER TOUS LES COOKIES
LES COOKIES NÉCESSAIRES SEULEMENT
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
CLEANTECH

Copropriété durable en Ile-de-France

LA RÉDACTION, LE 22 SEPTEMBRE 2014
Archiver cet article
Newsletters
Toute l'information de cette rubrique est dans : Environnement Magazine
La direction régionale Ile-de-France de l'Ademe et la Région lancent le premier appel à projets. « Copropriété durable ». Il s'adresse exclusivement aux copropriétés, syndicats de copropriétés et syndics, pour les accompagner dans des travaux de réhabilitation énergétique ambitieux. Les candidats devront veiller à la mise en œuvre d'une démarche globale cohérente. La performance énergétique après travaux doit être compatible avec le niveau BBC Rénovation. Date limite de candidature : 26 septembre 2014.


PARTAGER :
À LIRE ÉGALEMENT
KOB, la start-up toulousaine qui transforme les déchets de verre en média filtrant performant
KOB, la start-up toulousaine qui transforme les déchets de verre en média filtrant performant
Des toitures qui recyclent les eaux grises : Soprema lauréat d’Innov’Eau
Des toitures qui recyclent les eaux grises : Soprema lauréat d’Innov’Eau
Installations d’eau : la réparation et le réemploi s’imposent face au tout-neuf
Installations d’eau : la réparation et le réemploi s’imposent face au tout-neuf
L'eau usée : nouveau carburant de l'hydrogène vert ?
L'eau usée : nouveau carburant de l'hydrogène vert ?
TOUS LES ARTICLES CLEANTECH
Les plus lus