Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration.
ACCEPTER TOUS LES COOKIES
LES COOKIES NÉCESSAIRES SEULEMENT
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
EAU

Rénover le modèle français de l'eau : faut-il s'inspirer de nos voisins européens ?

LA RÉDACTION, LE 1er OCTOBRE 2015
Archiver cet article
Newsletters
Toute l'information de cette rubrique est dans : Hydroplus
À l'occasion des 50 ans de la loi sur l'eau, le Cercle français de l'eau (CFE) organisait une conférence pour échanger sur les bonnes pratiques de nos voisins européens. Modèles anglais, allemand et néerlandais sont décortiqués à travers plusieurs thématiques afin d'inviter à réfléchir sur ce que pourrait être une gestion territoriale de l'eau durable et efficace. À télécharger sur le site du CFE.


PARTAGER :
À LIRE ÉGALEMENT
Opérateurs d'eau : la directive NIS 2, catalyseur d’une refonte OT
Opérateurs d'eau : la directive NIS 2, catalyseur d’une refonte OT
À Toulouse, CYCL’EAU 2026 met la gestion de l’eau au cœur des enjeux territoriaux
À Toulouse, CYCL’EAU 2026 met la gestion de l’eau au cœur des enjeux territoriaux
SIARP : un syndicat solide et ambitieux prêt pour l’avenir
SIARP : un syndicat solide et ambitieux prêt pour l’avenir
Dossier/3 | Les solutions de Citerneo s’abstiennent de permis de construire
Dossier/3 | Les solutions de Citerneo s’abstiennent de permis de construire
TOUS LES ARTICLES EAU
Les plus lus