EMPLOI
Construction Cayola
CONTACTS
INFORMATIONS IMPORTANTES
S'ABONNER
SE CONNECTER
EAU
RECYCLAGE
ÉNERGIE
TERRITOIRES
CLEANTECH
POLITIQUES
POLLUTIONS
BIODIVERSITÉ
MOBILITÉ
EMPLOI-FORMATION
À la une \ EAU

BIO-UV poursuit son partenariat avec Veolia Water Technologies

Par La rédaction. Publié le 13 janvier 2023.
BIO-UV poursuit son partenariat avec Veolia Water Technologies
Un réacteur de la marque Triogen, rachetée en 2019 par BIO-UV. Crédit : BIO-UV Group.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
BIO-UV Group, spécialiste des systèmes de traitement et de désinfection de l’eau par UV, ozone, électrolyse de sel et AOP, a annoncé début janvier la reconduction jusqu’en 2025 du partenariat stratégique et commercial conclu avec Veolia Water Technologies & Solutions.

Dans le cadre de la reconduction de ce contrat commercial et du contrat de licence associé, conclus conjointement à l’acquisition de la société Triogen en septembre 2019 pour une durée initiale de quatre ans, BIO-UV Group continuera à fournir ses technologies de traitement de l’eau et services de pointe associés à Veolia jusqu’en 2025. L’accord comprend la poursuite de la fabrication des générateurs d’ozone Ozonia et la fourniture de solutions de désinfection à l’UV et l’ozone de marque Triogen. Cette dernière est particulièrement reconnue sur les procédés ozone et AOP (systèmes d’oxydation avancée).

« Veolia Water Technologies & Solutions est un leader mondial de la récupération, du traitement et de la réutilisation de l’eau, et nous sommes en première ligne pour permettre la transformation écologique nécessaire à la protection des ressources les plus précieuses de notre planète. Nous sommes heureux de nous appuyer sur les technologies innovantes et à forte valeur ajoutée de BIO-UV Group afin de proposer des solutions particulièrement efficientes et respectueuses de l’environnement à nos clients », a déclaré Trevor Dale, Global Product Line Director de Veolia Water Technologies & Solutions.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
11 juillet 2023
Réouverture du Petit Rosne à Ezanville Après Sarcelles, c’est Ezanville, dans le Val d’Oise, qui voit le Petit Rosne ressurgir du carcan bétonné où il avait été enfermé. Une opération pour lutter contre les inondations et les îlots de chaleur urbains, mais aussi pour le bien-être des habitants, reconnectés avec la nature.
Réouverture du Petit Rosne à Ezanville
6 juillet 2023
Aquagir accompagne les collectivités sur l’eau Le 3 juillet, un collectif constitué de l’Aneb, la Banque des Territoires, le BRGM, le Cercle français de l’eau, France Water Team et l’UIE, a présenté, aquagir, une plateforme conçue pour accompagner les territoires dans leurs projets de gestion des eaux et des infrastructures.
Aquagir accompagne les collectivités sur l’eau
20 juin 2023
Osmosun : premières étapes de l’IPO validées    L'Autorité des marchés financiers (AMF) a donné son feu vert à Osmosun pour poursuivre son processus d'introduction en bourse. 
Osmosun : premières étapes de l’IPO validées   
Tous les articles EAU
[Vidéo] Bordeaux poursuit sa mue végétale
VIDÉO
[Vidéo] Bordeaux poursuit sa mue végétale
Toutes les vidéos
Dernier numéro
Hydroplus
Le magazine des professionnels de l’eau et de l’assainissement. (supplément d’EM)
Actu réglementaire
Le coup d'oeil
Newsletters gratuites
- Gratuites
- Différents thèmes au choix
- Spécialisées dans votre secteur

Nous contacter
✎ Proposer des sujets, communiquer sur nos supports ou besoin d'aide ?
Nous contacter
En partenariat avec
Événements
+ d'événements
Emploi
- Coordonnateur SPS Niv 1 (F-H-X) F/H
- Jardinier / Jardinière
- Responsable Qualité et Sécurité Alimentaire F/H
- Ingénieur Système d’Information H/F
+ d'offres
Information importante ▶
Environnement Magazine est un site du Groupe Cayola