Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration.
ACCEPTER TOUS LES COOKIES
LES COOKIES NÉCESSAIRES SEULEMENT
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
EAU

Autosurveillance : contrôler la fiabilité des mesures devient obligatoire

POUR LIRE L'INTÉGRALITÉ DE CET ARTICLE, JE M'ABONNE
Introduit par l’arrêté modifié du 21 juillet 2015, le contrôle technique du dispositif d'autosurveillance doit être conduit au moins une fois tous les deux ans. Ce contrôle doit être réalisé par un organisme compétent et indépendant, et n’est toujours pas autorisé en interne.
RESERVÉ AUX ABONNÉS
SOPHIE BESREST, LE 3 AVRIL 2025
\ PUBLIÉ DANS HYDROPLUS N° 276
Archiver cet article
Newsletters
Autosurveillance : contrôler la fiabilité des mesures devient obligatoire
Légende : Les évolutions réglementaires imposent aux maîtres d’ouvrage ou leurs exploitants de revoir leur approche sur l’autosurveillance. / Crédit : Pixabay
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés.
DÉJÀ ABONNÉ(E) ? SE CONNECTER
JE M'ABONNE
J'ACHÈTE CE NUMÉRO
PARTAGER :
Toute l'information de cette rubrique est dans : Hydroplus
Le magazine des professionnels de l’eau et de l’assainissement.
Découvrir nos newsletters →
À LIRE ÉGALEMENT
SEDIF : Guillaume Lanfranchi nommé directeur général des services techniques
SEDIF : Guillaume Lanfranchi nommé directeur général des services techniques
À Toulouse, CYCL’EAU 2026 met la gestion de l’eau au cœur des enjeux territoriaux
À Toulouse, CYCL’EAU 2026 met la gestion de l’eau au cœur des enjeux territoriaux
SIARP : un syndicat solide et ambitieux prêt pour l’avenir
SIARP : un syndicat solide et ambitieux prêt pour l’avenir
Dossier/3 | Réduire les failles de sécurité d’accès physique
Dossier/3 | Réduire les failles de sécurité d’accès physique
TOUS LES ARTICLES EAU
Les plus lus