EAU
RECYCLAGE
ÉNERGIE
TERRITOIRES
CLEANTECH
POLITIQUES
POLLUTIONS
BIODIVERSITÉ
MOBILITÉ
VIDÉOS
À la uneÉNERGIE

Plug Power se réorganise pour accompagner sa croissance

Par La Rédaction. Publié le 26 août 2021.
Plug Power se réorganise pour accompagner sa croissance
La société s'attend à un chiffre d’affaires record de 750 millions de dollars pour 2022. Crédits : Plug Power
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Quatre nouveaux directeurs généraux ont fait leur entrée au sein de Plug Power, spécialiste américain de solutions de pile à hydrogène, pour répondre à la demande croissante des clients.

Plug Power a entamé une réorganisation interne en nommant quatre directeurs généraux. Ole Hoefelmann, Jose Luis Crespo, Keith Schmid et Sanjay Shrestha travailleront au côté d’Andy Marsh, PDG de la société.

Ole Hoefelmann possède plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de l’hydrogène. Il dirigera l’unité commerciale Electrolyzer Solutions, au sein de laquelle il conduira avec son équipe la stratégie et la croissance des ventes de solutions d’électrolyseurs, en s’appuyant sur les initiatives actuelles de l’entreprise pour développer son rayonnement mondial.

Jose Luis Crespo, directeur au sein de l’entreprise depuis 7 ans, dirigera l’unité commerciale Material Handling Solutions et sera responsable de la coordination de l’ensemble des activités de l’unité commerciale pour le compte de clients importants, notamment Amazon, Walmart, Home Depot et General Motors. . Il aura pour missions d’accélérer la croissance et améliorer la capacité des clients à atteindre leurs objectifs de développement durable.

Keith Schmid, après 8 ans chez Plug Power, il dirigera l’unité commerciale Mobility and Stationary Power Solutions. Dans ce poste, il sera chargé de la réussite du déploiement de véhicules utilitaires routiers, de systèmes stationnaires à grande échelle et de l’ouverture d’un nouveau centre d’innovation Plug Power d’ici la fin de l’année. Ce dernier dirigera également la R&D et le développement de produits en tant que président des organisations d’ingénierie des piles à combustible et des systèmes de ravitaillement en hydrogène.

Sanjay Shrestha dirigera la quatrième unité commerciale, baptisée Energy Solutions. Il aura pour mission de construire le premier réseau de production d’hydrogène vert à travers les États-Unis, comprenant des usines d’hydrogène vert opérationnelles en Amérique du Nord d’ici 2022.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Environnement Magazine
Le magazine pour les acteurs et décideurs du développement durable et des métiers de l’environnement.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Le gouvernement donne un « coup de pouce » aux CEE 
2 août 2022
Le gouvernement donne un « coup de pouce » aux CEE  La baisse des travaux de rénovation énergétique aidés par les certificats d’économies d’énergie (CEE) a marqué le premier semestre 2022. Pour booster la filière, le gouvernement annonce une hausse de 25 % du niveau de l’obligation des CEE et étend le « coup de pouce chauffage » aux logements collectifs.  
GreenYellow se consolide en Asie du Sud-Est
3 janvier 2023
GreenYellow se consolide en Asie du Sud-Est GreenYellow officialise l’acquisition de la filiale vietnamienne du producteur d’électricité renouvelable Qair qui se recentre sur ses marchés européens, brésiliens et africains.
Une friche industrielle convertie en campus de datacenters
18 août 2022
Une friche industrielle convertie en campus de datacenters L'ancienne caserne Großauheim à Hanau en Allemagne retrouve une nouvelle utilité. L'investisseur-développeur de propriétés logistiques, P3 Logistic Parks, développera sur ce site de 250.000 m² un campus de centres de données alimenté intégralement en électricité verte.
Tous les articles ÉNERGIE
VIDÉO
Quel avenir pour nos déchets nucléaires ?
Dernier numéro
Hydroplus
Le magazine des professionnels de l’eau et de l’assainissement. (supplément d’EM)
Actu réglementaire
Le coup d'oeil
+
Newsletters gratuites
- Gratuites
- Différents thèmes au choix
- Spécialisées dans votre secteur

Nous contacter
✎ Proposer des sujets, communiquer sur nos supports ou besoin d'aide ?
Nous contacter
En partenariat avec
Événements
+ d'événements
Emploi
- CONDUCTEUR DE LIGNES H/F
- Data Analyst Supply Chain H/F
- Ouvrier / Ouvrière d'entretien des espaces verts
- Agent comptable F/H
+ d’offres
Environnement Magazine est un site du Groupe Cayola