EMPLOI
Construction Cayola
CONTACTS
INFORMATIONS IMPORTANTES
S'ABONNER
SE CONNECTER
EAU
RECYCLAGE
ÉNERGIE
TERRITOIRES
CLEANTECH
POLITIQUES
POLLUTIONS
BIODIVERSITÉ
MOBILITÉ
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ÉNERGIE

Rénovation énergétique : Bosch et Effy s'associent pour accompagner les professionnels du bâtiment

Par la rédaction. Publié le 28 février 2024.
Rénovation énergétique : Bosch et Effy s'associent pour accompagner les professionnels du bâtiment
Crédit : @AdobeStock
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Bosch, fabricant de solutions de confort thermique, et Effy, spécialiste de la rénovation énergétique chez les particuliers, unissent leur expertise pour faciliter les travaux de rénovation énergétique.

Grâce à ce partenariat, l’ensemble du réseau d’installateurs partenaires de Bosch Home Confort France, l’un des principaux fabricants européens de solutions éco-performantes de chauffage, bénéficiera de l’accompagnement d’Effy pour la réalisation de chantiers de rénovation énergétique, d’une aide dans l’ensemble des démarches administratives d’obtention des aides ainsi qu’un suivi personnalisé des actualités réglementaires sur le secteur.

Par exemple, ce partenariat permettra : un accompagnement dans le montage des dossiers d’aides (Prime Effy et MaPrimeRénov’), l’accès à une offre avantageuse pour la réalisation des diagnostics de performance énergétique (DPE) pour obtenir MaPrimerénov’ et à un conseiller Effy dédié aux installateurs partenaires de Bosch Home Confort, ou encore un accès aux promotions sur les services Effy ou un accès à l’application Effy Pro pour suivre les actualités réglementaires du secteur. 


Par ailleurs, le réseau Bosch Home Confort pourra bénéficier de la toute dernière offre Effy : le paiement express. Ainsi, les professionnels ou les particuliers accompagnés pourront recevoir le paiement de leur prime Effy sous 2 jours ouvrés après validation du dossier et présentation de la facture. 
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
24 novembre 2023
Dossier /3 | Pyrogazéification : et la biomasse devient gaz ! Sur la base d’une approche vieille de plusieurs siècles se développe, depuis quelques dizaines d’années, une nouvelle voie de valorisation énergétique de la biomasse : la pyrogazéification. Générateur d’un gaz de synthèse exploitable notamment pour la production de chaleur et d’électricité, le procédé carbone négatif pourrait permettre de répondre à certains des besoins énergétiques des collectivités.
Dossier /3 | Pyrogazéification : et la biomasse devient gaz !
15 janvier 2024
CEE : Enalia devient Adeena Ce changement de nom fait suite au rachat d’Enalia, l’un des leaders français du secteur de l’efficacité énergétique, par Edeis. 
CEE : Enalia devient Adeena
30 novembre 2023
Filière nucléaire : Assystem et Pôle Emploi s’associent pour faciliter les recrutements Le nucléaire recrute. Pour encourager de nouveaux profils à se tourner vers la filière, Pôle Emploi et le spécialiste de l'ingénierie nucléaire Assystem ont signé une convention pour proposer des offres de formation aux demandeurs d'emploi. L'entreprise Assystem s'est engagée à recruter 1.500 personnes. 
Filière nucléaire : Assystem et Pôle Emploi s’associent pour faciliter les recrutements
Tous les articles ÉNERGIE
L'agrivoltaïsme à l'épreuve du terrain
VIDÉO
L'agrivoltaïsme à l'épreuve du terrain
Toutes les vidéos
Dernier numéro
Environnement Magazine
Le magazine pour les acteurs et décideurs du développement durable et des métiers de l’environnement.
Actu réglementaire
Le coup d'oeil
Newsletters gratuites
- Gratuites
- Différents thèmes au choix
- Spécialisées dans votre secteur

Nous contacter
✎ Proposer des sujets, communiquer sur nos supports ou besoin d'aide ?
Nous contacter
En partenariat avec
Événements
+ d'événements
Emploi
- Ouvrier / Ouvrière d'entretien des espaces verts
- Ingénieur Sûreté Nucléaire Défense F/H
- Ingénieur QHSE F/H
- Ingénieur Système d’Information H/F
+ d'offres
Information importante ▶
Environnement Magazine est un site du Groupe Cayola