Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration.
ACCEPTER TOUS LES COOKIES
LES COOKIES NÉCESSAIRES SEULEMENT
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
POLITIQUES

- moins d'eau aux herbiers

LA RÉDACTION, LE 1er NOVEMBRE 2007
Archiver cet article
Newsletters
Toute l'information de cette rubrique est dans : Environnement Magazine
Depuis le 22 octobre, la communauté de communes du pays des Herbiers (Vendée) distribue gratuitement des « kits économiseurs d'eau » aux habitants. Objectif de l'opération : diminuer de 15 % la consommation des foyers équipés. Cette action s'inscrit dans la continuité de son programme de développement durable lancé en 2005 sur le thème de l'énergie.


PARTAGER :
À LIRE ÉGALEMENT
Avis d'expert | La transition démographique, angle mort de l'ESG ? 
Avis d'expert | La transition démographique, angle mort de l'ESG ? 
Financement de l’eau : le défi majeur qui s’impose aux futurs élus
Financement de l’eau : le défi majeur qui s’impose aux futurs élus
Chimie : AXELERA engage la filière dans un tournant régénératif
Chimie : AXELERA engage la filière dans un tournant régénératif
Régis Banquet, d'Intercommunalités de France : « L’eau s’invite parmi les grandes priorités de la campagne municipale »
Régis Banquet, d'Intercommunalités de France : « L’eau s’invite parmi les grandes priorités de la campagne municipale »
TOUS LES ARTICLES POLITIQUES
Les plus lus