Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration.
ACCEPTER TOUS LES COOKIES
LES COOKIES NÉCESSAIRES SEULEMENT
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
POLITIQUES

L'après-pétrole en questions

LA RÉDACTION, LE 1er SEPTEMBRE 2008
Archiver cet article
Newsletters
Toute l'information de cette rubrique est dans : Environnement Magazine
Alors que le pétrole n'a jamais été aussi cher, tout le monde se demande comment continuer à se déplacer sans lui. En 87 questions, Patrick Widloecher, directeur du développement durable du groupe La Poste, répond de manière claire et surtout chiffrée, que la transition vers une économie sans pétrole ne sera pas facile, et nécessitera des changements de mode de vie.


PARTAGER :
À LIRE ÉGALEMENT
Enquête | Assurabilité : lever l’hypothèque « NaTech »
Enquête | Assurabilité : lever l’hypothèque « NaTech »
DERU 2 et stations d’épuration : anatomie d’un chantier à 10 milliards d’euros
DERU 2 et stations d’épuration : anatomie d’un chantier à 10 milliards d’euros
SNBC 3 : ce que promet la future stratégie nationale bas-carbone
SNBC 3 : ce que promet la future stratégie nationale bas-carbone
Financement de l’eau : le défi majeur qui s’impose aux futurs élus
Financement de l’eau : le défi majeur qui s’impose aux futurs élus
TOUS LES ARTICLES POLITIQUES
Les plus lus