Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration.
ACCEPTER TOUS LES COOKIES
LES COOKIES NÉCESSAIRES SEULEMENT
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
RECYCLAGE

PGNiG-Termika

LA RÉDACTION, LE 7 JUILLET 2014
Archiver cet article
Newsletters
Toute l'information de cette rubrique est dans : Environnement Magazine
L'énergéticien PGNiG-Ter-mika envisage de construire un second incinérateur de déchets à Varsovie. L'installation, qui serait construite à Zabki, tout près de Varsovie, pourrait traiter 200 000 tonnes de déchets par an et produire 50 mégawatts de chauffage et 25 mégawatts d'électricité. Le coût serait de 145 millions d'euros. Les discussions avec les autorités locales sont en cours. PGNiG prépare une étude de faisabilité.


PARTAGER :
À LIRE ÉGALEMENT
Grandpuits : TotalEnergies inaugure la première unité française de recyclage chimique des plastiques
Grandpuits : TotalEnergies inaugure la première unité française de recyclage chimique des plastiques
REP emballages professionnels : un cadre désormais stabilisé, des enjeux colossaux à relever
REP emballages professionnels : un cadre désormais stabilisé, des enjeux colossaux à relever
REP emballages professionnels : ce que change le cahier des charges définitif (juillet 2026)
REP emballages professionnels : ce que change le cahier des charges définitif (juillet 2026)
Tribune | La gestion des déchets, test de vérité des municipales 2026
Tribune | La gestion des déchets, test de vérité des municipales 2026
TOUS LES ARTICLES RECYCLAGE
Les plus lus