La MNAM et la SMAR, deux mutuelles de fonctionnaires, ont décidé de former un pôle dédié à la Fonction publique au sein de l'Union Harmonie Mutuelles à laquelle elles adhèrent respectivement depuis 2008 et 2011.
Harmonie tiendra sa première assemblée générale au mois de juin à Metz.