Après Strasbourg, Lille ou Montreuil, Paris a lancé le 26 mai son appel à projets pour la construction de trois immeubles d'habitat participatif à haute performance énergétique dans les XIXe et XXe arrondissements. La ville apportera une aide technique et financière aux heureux élus qui seront connus en novembre.
Signalons par ailleurs la formation longue (vingt-six jours) du montpelliérain Toits de choix sur le thème. www.habitatparticipatifparis.fr