Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration.
ACCEPTER TOUS LES COOKIES
LES COOKIES NÉCESSAIRES SEULEMENT
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
CLEANTECH

L'indemnité vélo à l'essai

LA RÉDACTION, LE 10 JUIN 2014
Archiver cet article
Newsletters
Toute l'information de cette rubrique est dans : Environnement Magazine
Une vingtaine d'entreprises et d'organismes volontaires vont tester pendant six mois, à compter du 2 juin, le versement d'une indemnité kilométrique vélo à leurs salariés. Cette expérimentation concerne potentiellement 10 000 salariés. L'indemnité est fixée à 25 centimes par kilomètre parcouru et n'est généralement pas cumulable à un remboursement de l'abonnement aux transports collectifs.


PARTAGER :
À LIRE ÉGALEMENT
Installations d’eau : la réparation et le réemploi s’imposent face au tout-neuf
Installations d’eau : la réparation et le réemploi s’imposent face au tout-neuf
L'eau usée : nouveau carburant de l'hydrogène vert ?
L'eau usée : nouveau carburant de l'hydrogène vert ?
Un média filtrant né d’un sous-produit industriel
Un média filtrant né d’un sous-produit industriel
Comment l’écoconception devient un moteur de compétitivité chez Endress+Hauser
Comment l’écoconception devient un moteur de compétitivité chez Endress+Hauser
TOUS LES ARTICLES CLEANTECH
Les plus lus