Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration.
ACCEPTER TOUS LES COOKIES
LES COOKIES NÉCESSAIRES SEULEMENT
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
MOBILITÉ

Tout savoir sur : l’extension aéroportuaire

POUR LIRE L'INTÉGRALITÉ DE CET ARTICLE, JE M'ABONNE
Le ministère de la Transition écologique a mis en consultation publique un projet de décret d’application de la loi Climat et Résilience relatif à l’encadrement du développement aéroportuaire (passagers et fret). Pour la première fois, les projets de création ou d’extension aéroportuaire pourraient ne plus bénéficier, par principe, d’une déclaration d’utilité publique (DUP). Les collectivités territoriales auraient également leur mot à dire. Explications avec Sophie Pignon, avocate du cabinet Taylor Wessing.
RESERVÉ AUX ABONNÉS
SOPHIE PIGNON, AVOCATE DU CABINET TAYLOR WESSING, LE 11 AVRIL 2022
\ PUBLIÉ DANS ENVIRONNEMENT MAGAZINE N° 1795
Archiver cet article
Newsletters
Tout savoir sur : l’extension aéroportuaire
Sophie Pignon, avocate du cabinet Taylor Wessing / Crédits : DR
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés.
DÉJÀ ABONNÉ(E) ? SE CONNECTER
JE M'ABONNE
J'ACHÈTE CE NUMÉRO
PARTAGER :
Toute l'information de cette rubrique est dans : Environnement Magazine
Le magazine pour les acteurs et décideurs du développement durable et des métiers de l’environnement.
Découvrir nos newsletters →
À LIRE ÉGALEMENT
IBIS : comment Stellantis conçoit un système de stockage et de conversion électrique plus efficace
IBIS : comment Stellantis conçoit un système de stockage et de conversion électrique plus efficace
Smart Recovery : l’IA qui dépanne automatiquement les bornes de recharge
Smart Recovery : l’IA qui dépanne automatiquement les bornes de recharge
[Tribune] Un levier stratégique pour atteindre les objectifs de mobilité électrique en France : la recharge de destination
[Tribune] Un levier stratégique pour atteindre les objectifs de mobilité électrique en France : la recharge de destination
Un camion Iveco alimenté au bioGNL parcourt plus de 5 000 km
Un camion Iveco alimenté au bioGNL parcourt plus de 5 000 km
TOUS LES ARTICLES MOBILITÉ
Les plus lus