Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration.
ACCEPTER TOUS LES COOKIES
LES COOKIES NÉCESSAIRES SEULEMENT
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
POLITIQUES

Nouveau mastère en génie urbain

LA RÉDACTION, LE 1er MARS 2010
Archiver cet article
Newsletters
Toute l'information de cette rubrique est dans : Environnement Magazine
La première session du mastère MS Urbantic débutera en septembre. Accessible en formation initiale et continue, il formera les étudiants à l'utilisation des technologies de l'information dans la gestion urbaine, afin de prendre en compte les objectifs du développement durable. C'est la première formation issue du rapprochement de l'École des ingénieurs de la ville de Paris et de l'École des ponts Paris-Tech.


PARTAGER :
À LIRE ÉGALEMENT
Tribune | Industrie : la décarbonation ne manque pas d’argent, elle manque d’architecture
Tribune | Industrie : la décarbonation ne manque pas d’argent, elle manque d’architecture
Financement de l’eau : le défi majeur qui s’impose aux futurs élus
Financement de l’eau : le défi majeur qui s’impose aux futurs élus
SNBC 3 : ce que promet la future stratégie nationale bas-carbone
SNBC 3 : ce que promet la future stratégie nationale bas-carbone
Enquête | Assurabilité : lever l’hypothèque « NaTech »
Enquête | Assurabilité : lever l’hypothèque « NaTech »
TOUS LES ARTICLES POLITIQUES
Les plus lus