Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration.
ACCEPTER TOUS LES COOKIES
LES COOKIES NÉCESSAIRES SEULEMENT
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
POLITIQUES

Dix villes labellisées Cit'ergie

LA RÉDACTION, LE 21 MARS 2012
Archiver cet article
Newsletters
Toute l'information de cette rubrique est dans : Environnement Magazine
Sept collectivités ont reçu, lors des Assises de l'énergie et du climat, le label Cit'ergie portant à dix le nombre des lauréats français de ce label européen. Besançon, Montmélian, Échirolles, Châtellerault, la communauté d'agglo du pays châtelleraudais, le pays de Montmélian agglomération et la communauté urbaine de Dunkerque rejoignent ainsi Grenoble-Alpes Metropole, Nantes et Rennes. Trente autres collectivités sont engagées dans cette labellisation qui récompense une politique énergétique ambitieuse et évaluée.


PARTAGER :
À LIRE ÉGALEMENT
Régis Banquet, d'Intercommunalités de France : « L’eau s’invite parmi les grandes priorités de la campagne municipale »
Régis Banquet, d'Intercommunalités de France : « L’eau s’invite parmi les grandes priorités de la campagne municipale »
Financement de l’eau : le défi majeur qui s’impose aux futurs élus
Financement de l’eau : le défi majeur qui s’impose aux futurs élus
Changement climatique : le CESE plaide pour un plan massif d’adaptation des infrastructures
Changement climatique : le CESE plaide pour un plan massif d’adaptation des infrastructures
Tribune | Industrie : la décarbonation ne manque pas d’argent, elle manque d’architecture
Tribune | Industrie : la décarbonation ne manque pas d’argent, elle manque d’architecture
TOUS LES ARTICLES POLITIQUES
Les plus lus