Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration.
ACCEPTER TOUS LES COOKIES
LES COOKIES NÉCESSAIRES SEULEMENT
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
RECYCLAGE

Déchets

LA RÉDACTION, LE 1er JUILLET 2014
Archiver cet article
Newsletters
Toute l'information de cette rubrique est dans : Environnement Magazine
Pour la troisième année consécutive, Eco-systèmes, avec l'Association des maires de France et Rudologia, propose aux collectivités trois modules de formations gratuits sur les déchets d'équipements électriques et électroniques ménagers (D3E) : gestion en déchèteries, devenir des appareils collectés, réemploi et recyclage. Une quinzaine de sessions sont organisées en régions jusqu'au 1er  octobre.


PARTAGER :
À LIRE ÉGALEMENT
Tribune | PPWR : l’emballage n’est plus seulement une question de matière… mais de responsabilité
Tribune | PPWR : l’emballage n’est plus seulement une question de matière… mais de responsabilité
REP emballages professionnels : un cadre désormais stabilisé, des enjeux colossaux à relever
REP emballages professionnels : un cadre désormais stabilisé, des enjeux colossaux à relever
Quand les eaux usées deviennent une matière première pour l’isolation des bâtiments
Quand les eaux usées deviennent une matière première pour l’isolation des bâtiments
Grandpuits : TotalEnergies inaugure la première unité française de recyclage chimique des plastiques
Grandpuits : TotalEnergies inaugure la première unité française de recyclage chimique des plastiques
TOUS LES ARTICLES RECYCLAGE
Les plus lus